guide d'achat

Nouveaux produits

  • dépanneuse dépanneuse

    camion de remorquage dépanneur howo 50 tonnes

    Ce dépanneur a pour fonctions de soulever, de tirer, de soulever, etc. Il est pratique, rapide, esthétique, sûr et fiable. cette dépanneuse de camion est largement utilisée dans les autoroutes, la police de la sécurité publique, les aéroports, les terminaux, l'industrie de la réparation automobile et les sociétés d'autoroutes, etc.

  • dépanneuse séparée robuste

    camion de remorquage séparé howo de 40 tonnes

    dépanneuse équipée d'un dispositif de treuil de levage et d'un support de roue pouvant soulever, remorquer, porter en arrière et transporter. largement utilisée pour la circulation routière, la circulation policière, les aéroports, les quais, les entreprises de réparation automobile, les industries et les routes échec, illégaux et autres véhicules.

  • camion de remorquage de ratotor résistant

    camion de remorquage ratotor howo de 30 tonnes

    Le dépanneur est utilisé pour la récupération en toute sécurité des véhicules soumis à la route de la ville, au chemin de banlieue, à la route, à l'aéroport et au pont il convient aux cargaisons, voitures et autres véhicules spéciaux de moyenne et petite taille, autorisés dans les paramètres techniques de ce type

  • dépanneuse intégrée robuste

    25 tonnes de camion de récupération de dépanneuses intégré howo

    l'épave de remorquage s'appelle l'épave de route, également connue sous le nom de véhicule de secours routier. il a de nombreuses fonctions telles que soulever, tirer et soulever la traction.

  • camion de dépannage de boom de scène

    Poids lourd de 25 tonnes avec camion de dépannage

    la série int est une ligne intégrée de dépanneuses communément appelée «dépanneuses». Nous avons une large gamme de produits avec 6 modèles différents allant du petit 3 tonnes au massif 60 tonnes avec un boom à 3 étapes.

Contactez-nous

  • South Suburb , Chengli Automobile Industry Park,Suizhou City ,Hubei Province ,China
  • 0086-2787058417,0086-7223801382
  • info@chengli-trucks.com
  • 0086-2787058417,0086-7223801382
  • 0086-15072324118
Buying guide Merci de votre intérêt pour nos produits. Par la présente, nous aimerions fournir quelques informations comme ci-dessous pour faciliter votre sélection de nos produits.

Nous sommes le principal fabricant de véhicules spéciaux en Chine, ayant plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication et exportant ces véhicules à usage spécial dans le monde entier. Nous connaissons bien les réglementations et les préférences de nombreux pays


★ Disponibilité de la marque de châssis

Chassis choice


*** ISUZU est une célèbre marque japonaise, ISUZU JAPAN fabrique la conduite à droite au Japon! ISUSU CHINA est une joint-venture entre le Japon et la Chine produisant un châssis à conduite à gauche en chia. par ISUZU CHINA .Ces châssis sont fabriqués selon les schémas ISUZU du Japon, partageant les mêmes techniques de fabrication, sous le contrôle strict de la qualité et de la surveillance! Ils portent exactement la même chose logo ISUZU, utilisez des pièces universelles (échangeables avec ISUZU JAPAN) La qualité et les performances sont aussi excellentes que celles d'origine japonaise.

*** IVECO est une marque européenne de renommée mondiale. FIAT IVECO ITALY a construit une joint-venture avec l'un des plus anciens fabricants de véhicules utilitaires lourds (hongyan) en Chine. Ils fabriquent une série de camions IVECO GENLYON (signifie "lions exceptionnels"). Il hérite d’IVECO européen tant à l’intérieur qu’à l’extérieur; il est fabriqué conformément au dessin exact d’IVECO européen, utilise des pièces universelles et est soumis à un contrôle strict ainsi qu’à un contrôle standard. puissance 310hp, 340hp, 380hp 420hp disponible! Il partage la même tendance que l'Europe.

Nous recommandons le châssis ISUSU pour toutes les séries de véhicules. Pour les véhicules utilitaires lourds, IVECO constituera un autre excellent choix.


★ norme d'émission du moteur


Nous avons des moteurs Euro II, III destinés à certains pays sous-développés pour répondre à leur demande peu coûteuse, puissante et enrichissante.
Euro V est la norme d'émission actuelle du moteur en Chine. Il est plus respectueux de l'environnement. Il existe donc des gammes de sélection beaucoup plus larges pour Euro V.


★ Disponibilité de la marque du moteur


Engine Choice

Ici, nous n'avons répertorié que les moteurs les plus célèbres:
Cummins (marque américaine), ISUSU, HINO, NISSAN (marque japonaise), Iveco (marque européenne), Sinotruck (marque de porcelaine), nous avons plus d'options.


★ Principaux composants de la fonction spéciale


Pour un véhicule spécial, les composants clés sont essentiels à sa performance, sa stabilité et sa durabilité.

Camion citerne à eau…
Camion citerne de carburant - Dixon Europe, EMCO wheaton, OP, civacon of America, Tuthill remplit le rite de l'amérique…

Vide camion-pompe à vide de l'Italie…
Camion à jet d'égouttage - plongeur à haute pression d'Italie…
Camion de pompiers - Pompe à incendie d'Amérique…
Camion à benne basculante - cylindres hydrauliques lourds…

Nous utilisons toujours les meilleurs composants clés sur nos véhicules pour faciliter les meilleures fonctions, prolonger la durée de vie, réduire les possibilités de réparation.

★ Principaux composants de la fonction spéciale


Pour les pays lointains, nous utilisons toujours le transport maritime. Selon la dimension du véhicule, nous pouvons utiliser un porte-conteneurs ou un vraquier (le navire est soulevé sur un navire par des grues) ou un navire roro (un rouleau de navire), le véhicule est conduit au port de chargement et conduit au port de déchargement. est le meilleur moyen pour un véhicule équipé d’un moteur) Il faut en général environ 45 jours pour se rendre en Afrique de l’Ouest ou en Amérique du Sud! Temps court aux pays plus proches

Pour livrer dans des pays voisins qui partagent des frontières avec la Chine, nous pouvons livrer des véhicules en se rendant aux frontières et les remettre à l'utilisateur final après avoir déclaré la douane, cela prend environ 3 à 10 jours.

Nous espérons que vous apprécierez vos achats chez nous et les services futurs.


envoyer un message

Clvehicles est l’un des constructeurs de camions expérimentés, exporte divers camions spéciaux, accepte les services personnalisés, bienvenue pour visiter notre usine et notre salle d’exposition pour en savoir plus sur nous.
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
 
Got Free Inquiry Now S'il vous plaît cliquez ici pour enquête
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!

Purchase Guide

New Products

  • wrecker towing truck

    HOWO 50 ton heavy duty wrecker towing truck

    This wrecker has the functions of lifting, pulling, lifting, etc. It is convenient, quick, good-looking, safe and reliable. This truck wrecker is widely used in highways, public security traffic police, airports, terminals, auto repair industry and highway companies, etc.

  • heavy duty separated tow truck

    HOWO 40 ton boom and underlift separated tow truck

    Wrecker truck equipped with lifting winch device and wheel bracket which can lift, towing, back load and transport.Widely used in road, police traffic, airports, docks, auto repair company, industry and highway departments, timely, fast clean-up accident, failure, illegal and other vehicles.

  • heavy duty ratotor towing truck

    howo 30 ton heavy duty ratotor towing truck

    Road wrecker is used for safety salvage of vehicles subject to city road, suburb way, highway, airport and bridge road. It is suitable for medium and small-sized cargos, cars and other special vehicles, which are allowed within the technical parameters of this kind

  • heavy duty integrated tow truck

    25 ton howo heavy duty integrated line of wrecker ​recovery truck

    The tow wrecker is called the road wrecker, also known as road rescue vehicle. It has many functions such as lifting, pulling and lifting traction. 

  • stage boom breakdown truck

    25 ton howo heavy duty with stage boom breakdown truck

    The INT series is out integrated line of tow trucks commonly called wreckers. We have a wide range of products with 6 different models ranging for the small 3 ton to the massive 60 ton with a 3 stage boom. 

Contact Us

  • South Suburb , Chengli Automobile Industry Park,Suizhou City ,Hubei Province ,China
  • 0086-2787058417,0086-7223801382
  • info@chengli-trucks.com
  • 0086-2787058417,0086-7223801382
  • 0086-15072324118
Buying guideThanks for your interest in our products. Hereby , we would like to provide some information as below for your easier selection on our goods .

We are leading special vehicle manufacturer in china ,having more than 10 year’s experience in manufacturing ,exporting these special purpose vehicles worldwide . We know well about regulations and preference for many countries 


★ Chassis brand availability

Chassis choice

 
***  ISUZU  is a famous Japanese brand ,ISUZU JAPAN manufactures right hand drive in japan !ISUSU CHINA  is a joint venture between japan and china , manufacturing  left hand drive chassis in chia .The ISUZU chassis we are manufacturing special vehicle with mostly are made by ISUZU CHINA .These chassis are manufactured by  following exact ISUZU drawings from Japan, sharing the same manufacturing techniques ,under strict quality control and monitor ! They carry exact same logo ISUZU ,use universal parts (exchangeable with ISUZU JAPAN) The quality and performance is as excellent  as Japanese origin.

***  IVECO is a world famous brand from European. FIAT IVECO ITALY has built a joint venture with one of the oldest heavy duty vehicles manufacturers (hongyan) in china. They manufacture a IVECO series of truck calles GENLYON(means outstanding lions ). It inherits from European IVECO on both interior and exterior;It is manufactured by following exact European IVECO’S drawing ,use universal parts and under strict monitoring and inspect standard .The most important ,it carries superior powerful heat-the world first class iveco cusor engine with power 310hp,340hp,380hp 420hp available ! It shares same trend as Europe.

For all series of vehicles , we recommend ISUSU chassis .For heavy-duty vehicles ,IVECO will be another brilliant selection.


★Engine emission standard


We have Euro II,III engines for some underdeveloped countries to suit their request of cheap, powerful ,rewarding .
Euro V is the current engine emission standard in china ,It is more environmental friendly .So there are much wider selection ranges for Euro V.


★Engine brand availability


Engine Choice

Here we only listed most famous engines :
Cummins (American brand ),ISUSU ,HINO,NISSAN(Japanese brand ),Iveco(European brand ),Sinotruck(china brand ),We have more options.


★Main special function components


For a special vehicle, key components are critical to its performance ,stability and durability.

Water tank truck –water……
Fuel tank truck –Dixon Europe, EMCO wheaton, OP, civacon of America, Tuthill fill rite of america…

Vacuum truck-vacuum pump of Italy…
Sewage jetting truck –high pressure plunger of Italy…
Fire truck – fire pump of America…
Dump truck –heavy hydraulic cylinders…

We always use best key components on our vehicles to facilitate the best functions , extend the service life, reduce the possibility of repair.

★Main special function components


For far away countries , we always use sea transport . According to the vehicle dimension ,we may use container vessel or bulk vessel( the vessel is lifted onto vessel by cranes ) or roro vessel (roll of roll of vessel ,the vehicle is driven on at loading port and driven off at discharge port. It is a best way for vehicle with engine )Usually it takes about 45 days to west Africa or south America! Shorted time to nearer countries 

To deliver to neighbor countries , which share borders with china, we can deliver vehicles by driving to the borders and hand over to end user after declaring with customs , it takes around 3-10 days 

We hope you will enjoy your purchasing with us and future services.


SEND A MESSAGE

CLVEHICLES is one of the experienced truck manufacturer, export various special trucks, accept custom srevice, welcome to visit our factory and showroom to know more about us.
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
partner
 
Got Free Inquiry Now Please click here for inquiry
If you have questions or suggestions, please leave us a message,we will reply you as soon as we can!